20 km de Paris : 16 entraînements gratuits pour être fin prêt !

Si cette année vous vous êtes fixés comme objectif de courir une longue distance, les entraînements 20km de Paris by Diadora 2018 devraient vous intéresser.

Diadora, partenaire majeur des 20 km de Paris depuis 2016, met en place des sessions d’entraînements gratuites avec les soutiens de Bio c’Bon et St Yorre pour les ravitaillements.

En tout, 16 séances gratuites ouvertes à tous pour vous aider à relever ce beau challenge !

Se préparer pour relever le défi des 20km de Paris 🎯

20km de Paris 2017

L’entraîneur et ancien athlète Benoit César, a été sacré plusieurs fois Champion de France du 1 500m, du 3 000m steeple et du 5 000m. Depuis 4 ans maintenant, il met son expérience de coach et sa passion du sport au profit des 20km de Paris.

Au programme des séances : endurance, côtes, fractionnés, ainsi que séances-tests.

Il saura donner tous les conseils utiles pour préparer votre course, sans oublier étirements et récupérations, le tout dans le partage, la joie et la bonne humeur.

📅 Le planning des entraînements 20km de Paris

Entraînement 20km de Paris       Entraînement 20km de Paris au Bois de Vincennes Entraînement Diadora 20km de Paris

Les 16 sessions training se dérouleront tous les samedis matin, du 26 mai au 13 octobre 2018, au Bois de Boulogne ou au Bois de Vincennes (la dernière séance aura lieu sur le Village de la course).

Les inscriptions se font via la page Facebook avec réservation de billet sur la plateforme EventBrite.

Avant de venir à l’entraînement, le coach vous conseille de prendre un bon petit déjeuner (2h avant), une barre de céréales et une petite bouteille d’eau pour la séance ainsi qu’un t-shirt de rechange.

Bons trainings ! 😉

 

> S’inscrire aux entraînements <

20 km de Paris

20km de Paris 2017 – Crédit photo Didier Lefèvre

 

Publier un commentaire