The Tower Run, partez à l’assaut des gratte-ciels

Partir à l’assaut des plus hauts gratte-ciel. C’est le challenge sportif que propose The Tower Run dans 6 tours de 5 grandes villes françaises. 

Le concept ? Gravir les escaliers des tours les plus prestigieuses en un temps record et pour la bonne cause. En effet, pour chaque course, The Tower Run apporte son soutien à une association caritative locale et reverse 2 euros par dossard. 

The Tower Run dans les plus grandes villes de France

L’épreuve sportive The Tower Run se déroule dans les villes de Lyon, Lille, Nantes, Marseille, et Bordeaux.

Les prochaines courses auront lieu les 18 juin, et 25 juin 2017, dans la Tour Bretagne à Nantes et à l’Hôtel de la Métropole à Bordeaux. 

Pour avoir une petite idée de ce que cela représente, ces tours comptent généralement entre 20 et 35 étages et entre 400 et 700 marches à gravir. De quoi faire chauffer vos mollets !

The Tower Run à Nantes

The Tower Run à Bordeaux

Pour quels types de sportifs ?

Sportifs du dimanche ou athlètes de haut niveau, chacun mènera son ascension comme il l’entend, en marchant ou en courant. En famille, avec ses collègues, en binôme, ou en individuel pour dépasser vos limites, la Tower Run vous donne rendez-vous pour une journée sportive, solidaire et conviviale. A l’arrivée, c’est une vue panoramique à 360° qui vous attend !

Vue de la Tour Incity à Lyon

Vue panoramique de Lyon depuis la Tour Incity

Si vous souhaitez peaufiner votre technique de montée de marches, The Tower Run vous propose des entraînements gratuits 2 semaines avant l‘évènement. Au programme, des séances d’une heure avec des exercices de renforcement musculaire et de montée de marches en extérieur.

Le programme des festivités

Tout au long de la journée, The Tower Run vous promet une journée riche en surprises. Sur place, foodtrucks pour vous ravitailler, DJ, animations sportives et vélos solidaires pour vous échauffer, ostéopathes et massages pour récupérer après votre ascension.

Départ The Tower Run

Alors, prêts à monter dans les tours ?

Publier un commentaire